L’Italo-Sénégalais de TikTok, Khaby Lame devient ambassadeur mondial de la marque « Binance »

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le créateur italo-sénégalais de TikTok, Khaby Lame, qui est devenu célèbre pour ses vidéos « virales », s’est associé à Binance pour devenir un ambassadeur mondial de la marque Binance. En tant qu’écosystème de blockchain derrière le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, Binance s’associera à Khaby pour accroître la visibilité et l’adoption du Web 3.

Khaby a attiré une large attention pour ses vidéos « Tips for Life », montrant souvent en silence ses solutions faciles à des situations complexes dans son geste « pratique » signature. Khaby utilisera son style de signature pour démystifier certaines idées fausses sur le Web 3 et s’associera à Binance pour lancer une collection NFT exclusive qui améliore encore son expérience de fan.

Khaby est actuellement le créateur le plus suivi sur TikTok, avec plus de 142 millions de followers sur la plateforme et 78 millions sur Instagram. Obtenez plus d’informations sur Binance et Khaby sur 

www.instagram.com/khaby00 et twitter.com/binance .

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...