Mali : 40 millions engagés pour implorer Dieu!

Date:

Ce samedi 22 juin 2019, selon des sources concordantes au ministère des cultes du Mali ,756 séances de prières collectives auraient eu lieu à Bamako et dans toutes les régions du Mali, excepté Kidal.

Ces prières s’inscrivent dans la droite ligne de l’initiative du bureau exécutif national du Haut Conseil Islamique du Mali afin qu’il y ait une bonne pluviométrie et surtout un retour définitif de la paix.

Nous avons évoqué hier ces prières dans une de nos publications avec des bénédictions pour le repos de l’âme des disparus. Selon ces mêmes sources concordantes, ces journées de prière (vendredi 21 Juin et samedi 22 Juin) auraient coûté 40 millions de FCFA.

Au Mali, comme partout ailleurs, toute peine mérite salaire. Que Dieu agrée ces prières! Déjà ce samedi, de fortes pluies se sont abattues sur la capitale et ses environs, à Koulikoro et à Sikasso selon d’autres sources locales.

Source : Figaro du Mali

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Cheikh Mbacké SENE publie un essai d’avenir : «Bâtir l’Afrique de demain»

Un appel à la souveraineté stratégique, à la mobilisation...

Commerce Mondial: la croissance devrait s’accélérer pour atteindre 2 % au deuxième trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les Données officielles du (Global Trade Update ) publiée...

Tribune d’opinion: « Pour une fiscalité endogène au service du développement en Afrique »

Par Harouna Niang, ancien Ministre de l’Industrie, du Commerce...

Banques: ATIDI approuve une contre-garantie de 84 millions USD pour soutenir à trois banques Rwandaises et une banque régionale

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Assurance pour le développement du commerce et de...