Mali: Boubou CISSE en visite de travail à Abu Dhabi

Date:

Par Croissanceafrique

Le Premier Ministre Dr. Boubou Cissé a quitté Bamako ce mardi 10 décembre pour une visite de travail à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis.


Le Premier Ministre a été accueilli à sa descente d’avion par son Excellence Hussain Bin Ibrahim Al Hamadi, Ministre d’Etat en charge de l’Education, membre du cabinet Emirati et par l’ambassadeur du Mali à Abu Dhabi son Excellence Boukary Sidibé.


Le Premier ministre est accompagné du général Salif Traoré, Ministre de la Sécurité.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: pourquoi la suspension des partis politiques est une décision salutaire?

(CROISSANCE AFRIQUE)-À l’heure où le Mali mène une bataille...

Mali : le Général Assimi Goïta, ou la révolution discrète des œuvres sociales

(CROISSANCE AFRIQUE)-Depuis 2021, les œuvres sociales du président Assimi...

Mali : 72,1% des citoyens expriment une grande confiance au Général Assimi Goïta,- (enquête d’opinion)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'enquête d'opinion Mali-Mètre 2025, intitulée «...