Mali: Docteur Boubou CISSE préside la session politique de la Revue annuelle 2017 du CREDD

Date:

Le Ministre de l’Economie et des Finances Dr. Boubou CISSE préside la session politique de la Revue annuelle 2017 du Cadre stratégique pour la Relance Economique et le Développement Durable (CREDD) et de la Revue Budgétaire Conjointe (RBC) cet après midi à Bamako , en présence des membres du gouvernement et des partenaires techniques et financiers, les représentants du secteur privé , des collectivités territoriales et de la société civile.

Cette session politique portera essentiellement sur :
1. Les recommandations issues de la session technique de la RBC;
2. L’examen des résultats et des allocutions budgétaires ;
3. Les bases du processus de préparation du futur CREDD et de l’étape post-SCAP.

La session politique sera sanctionnée par une note de conclusion qui sera communiquée à l’ensemble des acteurs et exploitée par le Ministère de l’Economie et des Finances lors des arbitrages budgétaires technique et politique ( juillet -aout).

Source Daouda Bakary KONE
Mail:croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Mali: la BIM s.a. du Groupe Attijariwafa Bank soutient le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A l'instar de la Communauté internationale, le Mali...

Au Burkina Faso, un premier Sukuk souverain de  75 milliards FCFA, sera ouvert à la souscription le 26 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant se profile...

Mali: la BMS-sa inaugure sa nouvelle agence à Yelemané dans la Région de Kayes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Banque Malienne de Solidarité, un...

Au Sénégal, l’État a dépensé près de 1.500 milliards FCFA au premier trimestre de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- La masse salariale continue de grimper de...