MALI-FINALE COUPE ABDOU COULIBALY 2EME EDITION DE DAOUDABOUGOU : « émotion, sensation, spectacle et l’union, maitres mots de cette édition » dixit Abdou Coulibaly président de Siguida « YELEN »

Date:

Par Croissanceafrique

Ce Dimanche 04 Octobre 2020 sur le terrain « diable soir » de Daoudabougou s’est déroulé la deuxième édition du coupe Abdoulaye COULIBALY, non moins président de l’association « siguida yelen de Kalaban couro ». Selon lui, cette deuxième « Émotion, sensation, spectacle et l’union, maitres mots de cette rencontre » dixit Abdou Coulibaly président de Siguida « YELEN ». C’était en présence de plusieurs membres de ladite association.

Il 16h30mnn, après le symbolique, place au jeu. Les deux équipes déterminées à remporter cette 2ème Edition. Il s’agit d’un Match de haut niveau, de belles actions de part et d’autre, et le public qui retient son souffle. Et le match a été à la hauteur de l’événement

« Débuté il y a de cela des mois, ce tournoi de football inter-quartier qui a animé la commune 5 du district de Bamako s’est clôturé aujourd’hui avec une affiche choc : FC Brésil de Daoudabougou et FC Danaya de Niamacoro, deux fines gâchettes du Football de la commune 5. Et pour le Rendez-vous, la jeunesse de Daoudabougou a reçu le pari de la mobilisation », a déclaré, le président Abdoul Coulibaly.

Après 60 munîtes de jeu, le match a pris fin à l’issue des tirs au but par un score de cinq (5) buts à quatre (4) en faveur de FC Danaya de Niamacoro qui remporte ainsi la coupe. La finale s’est déroulée devant le chef de village, le maire de Daoudabougou, et une forte délégation de Siguida Yelen qui avait à sa tête le président d’honneur, le Secrétaire général et autres.

« Remerciement à la commission d’organisation à toutes les équipes, à la presse et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de cette édition. Mention spéciale au Parrain Abdou Coulibaly Président de Siguida yelen, pour son accompagnement sans faille envers la jeunesse » dit-il.

Pourtant, comme le dit le dicton, aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’années ». En tous cas le moindre qu’on puisse dire est que ce dicton s’accorde parfaitement avec le jeune premier 2020.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Sénégal, le trésor public encaisse 40,415 milliards de FCFA sur le Marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, la Direction Générale du Trésor...

Gabon: CNNII annonce de manière officielle la rupture de son partenariat avec le groupe burkinabè EBOMAF

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (CNNII)...

Cameroun : Sahel Capital annonce 1,5 millions de dollars du SEFAA pour soutenir le Nulla Group 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'entrepreneure dynamique et visionnaire camerounaise nommée Liza Kina...

Mali : la croix rouge commémore ses 60 années d’existence

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le jeudi 21 août 2025 a été...