Mali: IBK désigné nouveau président en exercice de la conférence des Chefs d’État et de gouvernement de l’OMVS pour un mandat de deux ans.

Date:

Président Malien SE Ibrahim Boubacar Keita est désormais le nouveau chef en exercice de la conférence des Chefs d’État et de gouvernement de l’OMVS pour un mandat de 2 ans.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

SIBY ABDOURAHAMANE, CHERCHEUR  POLITIQUE PROPOSE UN MÉMORANDUM POUR UNE SORTIE DE CRISE AU MALI

Introduction La nation malienne traverse l’une des périodes les plus...

Cameroun: AFD annonce environ 787,2 milliards FCFA d’investissements dans les secteurs clés

(CROISSANCE AFRIQUE)- Depuis 2020, l’Agence française de développement (AFD)...

Togo: 22 milliards de FCFA obtenus sur le marché financier de l’Umoa

(CROISSANCE AFRIQUE)- AuTogo, ma direction générale du trésor et...

Marché Financier de l’Umoa: le Burkina Faso mobilise 43,735 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Burkina Faso, la direction générale du...