Mali: IBK reçoit les nouveaux ambassadeurs du Mali en Turquie, en République Islamique de Mauritanie et au Royaume de Belgique

Date:

Audiences de départ au Palais présidentiel de Koulouba

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita , a reçu en audience dans l’après-midi du 9 mai 2019 , successivement Son Excellence Monsieur Mohamed Aly Ag Ibrahim Ambassadeur du Mali en Turquie , Son Excellence Monsieur Mohamed Dibassy Ambassadeur du Mali en République Islamique de Mauritanie et Son Excellence Monsieur Mandjou Berthé Ambassadeur du Mali  Royaume de Belgique.

Les trois nouveaux diplomates maliens avant de regagner leurs juridictions respectives étaient venus remercieer le Président de la République, pour sa confiance placée en eux et en même temps solliciteer ses directives et son accompagnement dans le cadre du raffermissement des relations de coopération entre leur pays d’accueil et le Mali.

Les audiences ont eu lieu en présence du Ministre Secrétaire Général de la présidence, du Ministre Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat et du Chef d’Etat Particulier du Chef de l’Etat.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de Présidence de la République

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...