Mali: Issa Kaou Ndjim dans ses œuvres de manipulations et de séduction en faveur des occidentaux ?

Date:

Au regard des agissements incompris de celui qui prétend soutenir le Mali dans la crise, Issa Kaou ndjim semble choisir entre les intérêts de son pays et ceux des occidentaux. Les attaques contre le gouvernement est devenu son exercice favori.

Si au début de la Transition, il soutenait le gouvernement sur fond d’intérêts personnels, aujourd’hui, force est de constater que le perroquet, a repris du service. Il ne manque plus d’occasion pour s’en prendre au gouvernement actuel inscrit dans une rupture totale avec les anciennes pratiques.

Un comportement qui semble être une opération de séduction des occidentaux et qui révèle un agenda caché au détriment des Maliens.

N’Djim qui semble piétiner tous les efforts du gouvernement, n’hésitant pas à s’aligner derrière ceux qui sabotent la quiétude et la paix au Mali. Au risque de paraître apatride, ce monsieur sans foi ni conviction ne connaît aucune limite.

Peine perdue car les actuelles autorités ne semblent pas céder à la manipulation.

Outre les réformes entreprises dans plusieurs secteurs, la politique de restauration de la paix connaît un élan décomplexé. Tout se fait sans tabou ni trompette. Mais à suivre la réalité, l’opinion malienne fonde majoritairement son espoir en nos actuels dirigeants. Que les esprits tordus se réveillent avant qu’il ne soit trop tard.

À suivre…

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Sénégal, le trésor public encaisse 40,415 milliards de FCFA sur le Marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, la Direction Générale du Trésor...

Gabon: CNNII annonce de manière officielle la rupture de son partenariat avec le groupe burkinabè EBOMAF

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (CNNII)...

Cameroun : Sahel Capital annonce 1,5 millions de dollars du SEFAA pour soutenir le Nulla Group 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'entrepreneure dynamique et visionnaire camerounaise nommée Liza Kina...

Mali : la croix rouge commémore ses 60 années d’existence

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le jeudi 21 août 2025 a été...