Mali: Le nouveau Directeur général des Infrastructures de Communications électroniques officiellement installé.

Date:

Le Secrétaire général du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes, Monsieur Kisito TRAORE, a procédé ce jeudi 5 avril 2018, à l’installation officielle du nouveau Directeur général des Infrastructures de Télécommunications Electroniques (DGICE), Monsieur Sidi Mohamed Galiam OUEDRAOGO.

 
Nommé en conseil des ministres en sa session du 14 mars 2018, Monsieur Sidi Mohamed Galiam OUEDRAOGO a été installé le jeudi 5 avril 2018 par le Secrétaire général du Ministère du Développement de l’Economie numérique et des Postes Monsieur Kisito TRAORE. Ce fut en présence du Directeur de Cabinet, Monsieur Abdoulaye OUEDRAOGO, de directeurs généraux et de ses futurs collaborateurs. Il remplace à ce poste Monsieur Dié SANOU qui y a passé onze (11) mois.

 
Prenant la parole, le directeur général sortant a remercié les plus hautes autorités pour avoir placé leur confiance en lui durant 11 mois à la tête de la direction générale. Il a en outre remercié tous ses collaborateurs pour leur soutien pendant sa mission avant de féliciter le directeur général entrant pour sa nomination. Il a invité par ailleurs ses anciens collaborateurs à accompagner le nouveau Directeur général pour engranger des résultats meilleurs.

 
A l’issue du discours à l’allure de bilan du Directeur général sortant, le Secrétaire général l’a remercié pour tout ce qu’il a fait à la tête de la DGICE avant de procéder à l’installation de son successeur.
A la fin du cérémonial consacrant son installation officielle, Monsieur Sidi Mohamed Galiam OUEDRAOGO a adressé sa reconnaissance aux autorités pour la confiance qu’elles ont placée à son humble personne.

 

Il promet de donner le meilleur de lui-même pour obtenir de bons résultats. Pour ce faire, il dit compter sur ses collaborateurs pour atteindre ces résultats escomptés.

 

 

DCPM/MINISTERE DU DEVELOPPEMENT DE L’ECONOMIE NUMERIQUE ET DES POSTES

 

Par croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Le Mali à l’épreuve des cryptomonnaies: éducation et perspectives

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, comme dans de nombreux pays,...

Alerte-La Mauritanie victime de son soutien aux terroristes dans le Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)-Avec la montée en puissance de l’Armée malienne,...

Les Défis de l’Industrialisation au Mali: Focus sur la Gomme Arabique (Chronique)

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'industrialisation au Mali, un pays majoritairement agraire,...

Orpaillage traditionnel au Mali: Quelles politiques de régulation pour le fléau ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'orpaillage traditionnel représente une part importante...