Mali: le président IBK reçoit la diva du Wassoulou Oumou Sangaré

Date:

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar Keïta, a reçu en audience en début de soirée le 15 mars 2018 à la Résidence des hôtes du Mali ex-Base B, l’artiste malienne de renommée internationale, la diva du Wassoulou, Oumou Sangaré qui lui a présenté le Womex Artist Award 2017 qui lui a été décerné à Katowice (en Pologne) en reconnaissance du dévouement, de l’activisme et du plaidoyer qu’elle ne cesse de témoigner en faveur des personnes défavorisées.

 
Oumou Sangaré est également une femme d’affaires avisée qui vient de construire un hôtel dans sa localité natale du Wassoulou. Elle est un exemple à suivre car son investissement citoyen est quotidien pour la promotion du Mali.

 
L’ambassadrice de bonne volonté de la FAO n’a pas manqué de remercier le Président IBK et lui a réaffirmé son soutien total pour sortir le Mali de la crise sans précédent qu’il traverse.

Source: CROISANCEAFRIQUE.COM

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

« Singapour, un État obligé d’aller seul », (par Alfousseni Sidibé)

Singapour est un pays composé en grande partie d’immigrants...

Au Gabon, une centrale solaire de 300 méga watts inaugurée 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Gabon, les autorités ont officiellement inauguré...

UEMOA : la Banque Centrale maintient son taux directeur à 3,25% 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), la...

Mali : la BRVM annonce l’émission deux emprunts obligataires à hauteur de 100 milliards de FCFA

  (CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, afin d'accélérer la dynamique de...