Mali: Mandat de dépôt contre Adama Sangaré , près de 500 millions en cause.

Date:

Le Pôle Économique a, ce lundi 21 octobre 2019, décidé de garder à vue le maire du District de Bamako, Adama Sangaré, suite à un rapport du Vérificateur Général, relativement à un contrat d’éclairage public lors des festivités du cinquantenaire de l’indépendance du Mali.

Il lui est reproché près de 500.000.000 FCFA, suite à un paiement intégral du prix avant reception. M. Sangaré sera certainement présenté demain mardi 22 octobre à un magistrat, qui pourra décerner ou non mandat de dépôt contre lui.

À suivre donc..

Abdoulaye Koné..

Le Délibéré

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Nigeria, la BIDC annonce 100 millions de dollars destinés aux infrastructures routières

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque d'Investissement et de Développement de...