Mali: Moussa Macalou, le nouveau DAF de l’Assemblée Nationale

Date:


C’est à travers temoignage sur les reseaux sociaux que Moustaph Maiga a devoile le visage du nouveau directeur administaif et financier de l’assemblée nationale du Mali.lisez

Selon Moustaph Maiga « Curieuse coïncidence pour moi d’un aller et retour que j’effectue entre le Ministère de la Réconciliation Nationale et la FEMAFOOT.
Dans la matinée, je donne mon bonjour à mon grand frère Moussa Macalou Conseiller Technique au Ministère de la Réconciliation Nationale, puis vers 14 Heures je me rends à la FEMAFOOT, un mois après l’élection de l’instance fédérale pour dire bonjour aussi à mon Président Mamoutou Touré », dit-il.


Il ajoute par la suite que « de retour au Ministère de la Réconciliation Nationale, Moussa Macalou me confirme sa notification de désormais DAF de l’Assemblée Nationale du Mali », a-t-il ajouté.


Notons que Moussa Macalou, talentueux basketteur à Kati a servi comme DAF au Ministère de la Culture, celui des Affaires Religieuses, au Consulat d’Abidjan, au Ministère de la Réconciliation Nationale avant d’en devenir Conseiller Technique jusqu’à ce 3 Octobre 2019.

Daouda Bakary Koné

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tchad : l’État obtient 37,7 millions de dollars pour la construction d’un hôpital de dernière génération 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Tchad, un événement marquant s'est déroulé le...

Sénégal : Hausse de 14,3% du fret de l’aéroport International Blaise Diagne en janvier 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours du mois de janvier 2026, l'activité...

Mali : Cora Gold mobilise 120 millions USD visant à développer son projet aurifère Sanankoro

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la junior minière Cora Gold Ltd...