Mali : un ancien cadre de Hummingbird Resources nommé PDG de Cora Gold

Date:

Cora Gold, active au Mali sur le projet aurifère Sanankoro, a nommé l’ancien chef du développement des affaires de Hummingbird Resources, Robert Monro, au poste de PDG et membre du Conseil d’administration avec effet immédiat. M. Monro remplace le Dr Jonathan Forster, qui a quitté son poste pour réduire sa charge de travail après une carrière de 40 ans dans l’industrie minière.

Le nouveau PDG est étroitement impliqué avec Cora depuis 2017, lorsque la compagnie a réussi à s’introduire en bourse. Il a d’abord été l’un des deux candidats de Hummingbird (actionnaire de la société) au Conseil d’administration, et plus tard en charge du développement des affaires. Il a ainsi aidé la société à faire progresser sa stratégie d’exploration aurifère au Mali, parallèlement à l’avancement de son projet Sanankoro.

Cette nomination arrive à point nommé au vu des objectifs à court terme de la compagnie cotée sur le marché AIM de la bourse de Londres. En ce début d’année, Cora Gold devrait publier les résultats de l’étude de portée de son projet Sanankoro, qui lui permettra de comprendre les premiers aspects économiques d’un futur développement minier.

Louis-Nino Kansoun

Lire aussi :

19/12/2019 – Mali : Cora Gold publiera les résultats de l’étude de portée de Sanankoro en janvier 2020

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire : 39 millions d’euros pour le projet de réhabilitation de la route Aboisso-Ayamé-Akressi

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d'Ivoire,le gouvernement a annoncé avoir...

Au Nigeria, la BIDC annonce 100 millions de dollars destinés aux infrastructures routières

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque d'Investissement et de Développement de...