Mali: Une élégation de FIDA a été reçue par Dr Nango DEMBELE, Ministre de l’agriculture.

Date:

Le FIDA ( Fonds International de Développement Agricole ) et L’IFPRI ( Institut International de Recherche sur les Politiques Alimentaires) vont bientôt mener une analyse technique de l’impact du Programme de Microfinance Rurale (PMR) sur la vie des bénéficiaires.

Une délégation conduite par Sara SAVASTANO, Directrice de la division recherche et évaluation de l’impact au FIDA, a été reçue par Dr Nango DEMBELE, Ministre de l’agriculture.

Axé sur l’accroissement de la productivité agricole, le PMR vient de prendre fin et ses actions seront poursuivies et renforcées sur le terrain par le « projet inclusif »

Le PMR sera évalué ( resultats, impact, difficultés ) afin d’élaborer des stratégies pour que le projet inclusif atteigne les résultats attendus. L’analyse sera à terme en fin 2019.

 

Hamadoun Alphagalo

 

Source: croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...