Mali: Un journaliste rend hommage à Tidiani Tangara décédé en 2018

Date:

 

Voilà une année 2019 sans Tidiani Tangara …Vraiment j’ai compris que Dieu restera le seul commandant. En 2018 (1er janvier matin) il m’avait appeler pour me féliciter à travers une mission qu’il m’avait confier. Aujourd’hui (1er janvier 2019), je suis sans Tidiani Tangara. Que Dieu protège te contre tout le mal dans l’au-delà. (Pleure). Tidiani était cet homme humble mais efficace. Il me disait ceci « Dogo tu sera un grand journaliste mais va doucement, sinon tu as de l’avenir. Mais il faudra songer à lancer ton organe », dit-il. Aujourd’hui, j’ai lancé croissanceafrique.com un magazine qui se positionne à petit feu. Il y’a un deuxième projet en cours d’ici février pour amadouer le paysage médiatique malien. Jusqu’à la mort je suivrais les derniers conseils de Tidiani Tangara pour le bonheur de ma vie.

Pour conclure Tidiani me dira ceci  » Dogo, on te critiquera , on te dira tout pour te décourager mais reste toi même, c’est ça le vrai sens de la vie », a mis fin à notre conversation téléphonique. Et en février 2018, je lançais le magazine croissanceafrique.com et aujourd’hui, je m’impose tout doucement dans le paysage médiatique même les concurrents le savent bien-sûr. Dors en paix Tidiani Tangara.

Jai signé.

Daouda Bakary Koné.
Ceo-Fonder croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...