Mali:Les élèves du primaire bloquent la devanture de la cité administrative pour exiger la reprise des cours.

Date:

Les élèves du primaire bloquent la devanture de la cité administrative pour exiger la reprise des cours .

Les élèves sont fâchés.. Routes bloquées !
Trop c’est trop. On veut étudier Diagoya



Les membres de l’AEEM doivent avoir honte. Les enfants ont pris leur destin en main.. Ils forgent l’admiration. Honte aux membres de l’AEEM.
« L’année dernière on a étudié que pendant 3mois et cette nouvelle année scolaire débute avec la grève des enseignants. L’éducation est un droit nous voulons étudier » expliquent les manifestants du jour constitués des élèves des écoles fondamentales publiques.

Credit photo Tonny star Bahgayoko et Abdramane Samaké
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA : les Etats membres vont mobiliser 12 700 milliards de FCFA en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Lomé, la capitale du Togo, qui a eu...

Mali: les Douanes ont mobilisé un montant  de 915,588 milliards de FCFA en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Direction Générale des Douanes a...

Afrique : chute de 38% à 59 milliards de dollars des investissements directs étrangers en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, les flux d’investissements directs étrangers (IDE),...

Au Burkina Faso, la GCR Rating rehausse la note d’ONATEL SA 

(CROISSANCE AFRIQUE/- L''agence de notation financière GCR Ratings, dont...