Mali:Rencontre anuelle des Assurances Lafia

Date:

La Lafia à la recherche de nouvelles solutions malgré sa bonne santé
La rencontre annuelle de la direction avec le réseau commercial a eu lieu le samedi 17 novembre 2018 à l’hôtel Salam. Et malgré la bonne santé, le réseau Lafia se lance à la recherche de nouvelles solutions.
« La Lafia se porte bien mais nous devons rester debout et rechercher des nouvelles solutions » tels ont été les propos tenus par le Directeur général des assurances Lafia Ousmane Bocoum, a l’ouverture de la rencontre annuelle de la direction avec le réseau commercial, le samedi dernier. Selon M. Bocoum, l’assurance Lafia s’agrandit d’année en année en terme d’expérience et en chiffres. Les produits financiers sont ainsi passés de 262 258 752 f Cfa du 31 décembre 2016 à 355 258 606 f Cfa au 31 décembre 2017, soit une progression de 35,46 %. La production du réseau commercial connait une augmentation appréciable en 2017. Et cette bonne santé, la Lafia la doit aux administrateurs, collaborateurs, partenaires et le personnel, à travers les immenses projet entrepris.
Oumar Alpha

Source: croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: lancement de la 6ème Réunion Biennale de l’UEMOA à Lomé (30 juin 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le lundi 30 juin 2025, Lomé a...

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...