Modumetal, un fournisseur de technologies de revêtement par nanolaminage, a levé 14 millions de dollars dans le cadre d’un financement de série A-2 mené par Atlas Innovate et Rotor Capital.
Modumetal a également ajouté deux membres indépendants à son conseil d’administration : Tushar Porwal, un leader de l’industrie automobile et actuel responsable de la fabrication pour BrightDrop, la marque de véhicules utilitaires électriques de GM ; et Robert Workman, un dirigeant de l’industrie pétrolière et gazière et actuel PDG et directeur de PSS Industrial Group.
Modumetal utilisera le financement pour accélérer davantage la commercialisation de ses solutions de revêtement pour le pétrole et le gaz, étendre ses opérations et élargir sa clientèle dans de nouvelles industries clés, notamment les marchés finaux de l’automobile et de l’énergie durable.
Porwal et Workman rejoindront les membres actuels du conseil d’administration du dernier groupe d’investisseurs de Modumetal, notamment Alain Rothstein et Drew Gardner d’Atlas Innovate et Rich Keller et Ed Lee de Rotor Capital.