Mohamed Ould Ibrahim, le parrain des faux passeports : Un homme qui détient des faux documents pour ses sales besoins au détriment de la vérité, se nourrissant avec le sang de ses prochains

Date:

Mohamed Ould Ibrahim ne doit plus avoir la confiance de ses pairs, puisqu’il s’agit d’un chef de mafia ; un gang fait. Dans cette édition nous allons cous donner quelques détails sur son comportement envers la sécurité des pays. Ici, nous parlons des différents passeports qu’ils utilisent pour le trafiques humains dans le monde. Le yéménite est un crapuleux à écarter puisqu’il a mené des démarches diplomatique-frauduleuses. Ce que nous pouvons d’ores et déjà dit, c’est que nous avons reçu copie des différents passeports frauduleux dont il opère avec ceux-ci et cela partout dans le monde. Des faux documents qui font la fierté de la majeure partie de ses victimes qui attentent la justice jour et nuit. Bannissons l’utilisation du sang des êtres humains induit dans un complot venant d’un individu malheureux sans scrupule ni foi ni lois.

Un faux passport

Selon nos sources proches de l’homme « ce monsieur opère avec les passeports trichés afin faire traiter les passeurs dans nos pays. Il détient le passeport de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest. Surtout pour qui connait nos pays d’aujourd’hui, ils sont majoritairement menacés par les Etats islamique donc raison de plus pour mettre la main sur Mohamed Ould Ibrahim. D’aucuns pensent qu’il serait un faut transporteurs et trafiquant d’armes dans le monde. C’est Un homme qui détient des faux documents pour ses sales besoins au détriment de la vérité, se nourrissant avec le sang de ses prochains », a-t-elle révélé sous l’anonymat.

Nous avons mené d’autres enquête auprès de l’homme car plusieurs sources affirment qu’ils liseraient les médias maliens et ceux de la sous-région pour se faire une beauté auprès de l’opinion nationales et internationales. En ce qui concerne le cas du Mali, une brochette de journaux (médias) a été induit dans l’erreur et cela, à travers un système d’achat de conscience via les différentes rédactions du pays (Mali).

Sinon comment individu peut manipuler la sécurité des pays avec des fausses identités diplomatiques ? tantôt, il est yéménite, tantôt il est Iraquien (Bagdad), tantôt il est du Niger, tantôt il est Malien ou voire encore ghanéen. Nous nous sommes posés mainte fois des questions sur comment, il arrive à dissimuler son image dans la sécurité des pays et cela travers les service d’immigration ? Pourquoi, l’interpole tarde à mettre la main sur cet individu vulnérable surtout à l’heure du numérique ? Quels sont les rôles du nouveau passeport biométrique au sein de la communauté des états de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ? ou il s’est-il caché ? Mohamed Ould Ibrahim continuerait-il de voyager avec ses passeports caducs ? autant de question restent sans réponses. Mais une chose est sûre, reconnaissons que cet homme est un danger pour l’existence des pays de l’Ouest mais aussi pour le reste du monde.

Sa force résiderait dans les médias payés ?

Ils sont une vingtaine d’organe de presse impliqués dans cette affaire sans merci. Mais aujourd’hui, notre mission est de différencier la vérité au mensonge grotesque sans équivoque. Tous les partenaires de l’homme d’affaire Hassan ZEIN peuvent faire un volte-face, car il est blanc comme neige dans cette affaire. Faites-lui confiance, Monsieur Hassan ZEIN est neutre dans ses combats et même dans ses business comme tout bon homme d’affaire du monde. Il n’est impliqué dans aucune chose. Dans nos précèdent éditions nous avions dit que plusieurs sources révèlent que Monsieur Mohamed Ould Ibrahim voulait mener une vengeance à l’endroit de l’homme d’affaire Hassan ZEIN, le ghanéen. Ici, nous ne voulons atteindre l’honneur de qui que ce soit, nous voulons que des faits, rien que des faits et les faits sont têtus. Hassan ZEIN est l’homme d’affaire qui veut bien être de tout le monde sans ambages. Donc ceux qui pensent que Hassan ZEIN est un mégalomane, se trompe de l’homme car il est clair comme neige n’en déplaise à ses détracteurs. Ici, nous avons faits la découverte de la vérité.

L’aveux de ses passeports frauduleux est en connivence avec cette histoire de la fille violée

« En effet suite à la plainte pour viol sur la fille mineure âgée de 13 ans du nom de Anoud Jibril Yousef Al Salami et qui a permis de mettre à nu ses activités frauduleuses, deux tribunaux différents de juridictions compétentes ont délivré des mandats d’arrêt à son encontre et sa bande. En plus de la cour de circuit d’Accra, la Police a publié le mandat et son arrestation fut confiée à Interpol où il se trouve dans le monde », notre confère du mali7.

Aussi la cour de Kwabenya a également émis un mandat d’arrêt à l’encontre de Mohamed Ould Ibrahim et de quatre autres personnes faisant partie d’un groupe de dix-huit (18) personnes en attente de procès pour des infractions de violation de la paix, de menace de mort, complot en vue de commettre un crime entre autres. En septembre 2019, dix des dix- huit accusés appartenant à la famille de Mohamed Ould Ibrahim ont été arrêtés par les agents du Service de l’immigration du Ghana alors qu’ils se présentaient devant le tribunal le 17 septembre 2019 et qu’ils étaient en transit vers l’immigration. Mais hélas la garde à vue de neuf des dix-sept échappa à l’emprise des officiers.

Des innocents étouffés par la chaleur à cause d’un crapuleux sans lois ni fois

En effet pendant la chaleur de la détention des enfants, Omar les officiers de l’Ambassade du Mali, les docteurs Hassan Ayariga, Bashir Ahmed Agali, Alhaji Sulley Bashiru et d’autres personnes tapis dans l’ombre se sont rendus aux servicess de l’immigration dans le but de les obtenir sous caution. Par conséquent le Dr Hassan Ayariga , Bashir Ahmed Agali de l’Ambassade du Niger, Isaac Eshun, l’avocat de Omar et de sa famille, sont venus de manière inattendue pour demander une médiation en vue de la libération des personnes arrêtées.

Notons tous ces intervenants ont déclaré lors d’une réunion avoir été démarché par Omar pour que Hassan Zein puisse retirer sa plainte. Au cours de cette réunion Omar promet de présenter ses excuses pour tous les torts qu’il lui avait causés et d’indemniser la fille violée. Mais hélas le lendemain Hassan Zein et la fille violée ont été informés par leurs avocats que Mohamed Ould Ibrahim a quitté le Ghana en destination du Mali.

Une moquerie sans fin et dans la l’indifférence totale

Pire et profitant de sa fuite au Mali, Omar continue de se moquer de la fille en utilisant les réseaux sociaux et en téléchargeant les clips vidéo, des images nues, des vidéos fabriqués pour intimider la fille violée. Après l’échec d’un règlement de paix, Omar s’est permis de s’attaquer à tous les intermédiaires au su et au vu de la police qui refuse certainement corrompue. Malgré les efforts de tous mes médiateurs, Omar a continué à menacer Hassan Zein et la famille de la fille violée.

Des faux passeports ne doivent fonctionner dans la main des criminels pareil. Nous avons de la quiétude dans le cadre de la libre circulation des biens et des services et cela pour le bonheur des pays mais pour nos affaires dans la paix et dans la confiance entre les partenaires techniques et financiers. Par contre si vous devez voyager dans des zones hors CEDEAO, en d’autres termes dans les pays qui ne font pas parti de Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest, l’utilisation du passeport devient obligatoire.

Dans ce contexte la carte d’identité biométrique CEDEAO ne saurait servir de document de voyage. Mais une chose est vraie, Mohamed Ould doit arrêter de s’amuser avec la vie des gens et cela pour le bonheur de l’humanité il doit se montre et doit accepter de suivre la vérité dans ce monde si bas. Nous finirons dans la vérité, c’est pour il est impérieux de se montre en face de ses victimes. Ce qui est mieux que tout ceux fait aujourd’hui. La vérité rien que la vérité fera cette affaire de ses propres victimes.

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Le Mali à l’épreuve des cryptomonnaies: éducation et perspectives

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, comme dans de nombreux pays,...

Alerte-La Mauritanie victime de son soutien aux terroristes dans le Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)-Avec la montée en puissance de l’Armée malienne,...

Les Défis de l’Industrialisation au Mali: Focus sur la Gomme Arabique (Chronique)

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'industrialisation au Mali, un pays majoritairement agraire,...

Orpaillage traditionnel au Mali: Quelles politiques de régulation pour le fléau ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'orpaillage traditionnel représente une part importante...