Nouvel an chinois : les souhaits des 8 stations de CMG à l’étranger

Date:

Par croissanceafrique

À l’occasion du Nouvel An chinois, les 8 stations de China Media Group (CMG) à l’étranger souhaitent au peuple chinois une bonne année du boeuf ! Elles espèrent que la Chine continuera à progresser dans la nouvelle année et que le bien-être du peuple chinois s’améliorera davantage.

CMG, en tant que média public et moderne, vise à devenir un organe de communication de premier rang à l’échelle mondiale et à connecter la Chine au reste du monde avec un dialogue ouvert. Il cherche à construire un réseau mondial avec des reportages couvrant toutes les infos et l’actualité à l’étranger et à établir un système de coopération internationale en matière de communication. En outre, il s’en tient à défendre une position objective et juste et à poursuivre l’excellence afin de bâtir un avenir prometteur et gagnant-gagnant.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Restauration de l’autorité parentale au Mali : Quel impact dans la cohésion sociale ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'autorité parentale, autrefois considérée comme une...

Mali : le Bilan à mi-parcours de l’Année de la culture

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le prestigieux Centre International de conférence...

Cameroun : l’État annonce un  prime de 1,7 milliard de FCFA en faveur des producteurs de Cacao 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, c’est avec anticipation que l’on attend...