Salon des banques et PME/pmi de l’UEMOA : Inscrivez vous

Date:

La 4e édition du Salon d’Affaires, de l’Innovation et de Partages des Banques & PME de l’UEMOA en abrégé « Salon des Banques & PME » se tient à Bobo Dioulasso (Burkina Faso) du 8 au 11 novembre 2018 sous le thème : La PME dans l’UEMOA à l’ère du numérique : : Accompagnement – Transformation – Financement – Promotion

Vitrine d’échange et de partage, ce Salon offre l’opportunité non seulement aux PME d’échanger autour de leurs préoccupations, de développer la coopération entre PME du SUD mais aussi aux institutions financières de tisser des partenariats et mieux faire connaître leurs stratégies.

A cet effet, pour cette 4ème édition, il est prévu un espace dédié exclusivement au coaching et au financement des PME innovantes. Il s’agit pour les Managers de PME de venir directement présenter leurs projets aux investisseurs et tisser ainsi des partenariats (financiers, commerciaux, techniques, institutionnel, …) pour leur développement.

C’est une rencontre annuelle tournante dans l’espace UEMOA.
Le Salon sera meublé des activités suivantes :

des rencontres Business to Business (B2B) ;
une conférence inaugurale ;
des Panels & Ateliers ;
un Guichet Emploi, un Guichet coaching des créateurs ;
des Expositions de produits/services des PME et des partenaires ;
des formations de haut niveau aux Managers ;
et une soirée de récompenses.

Une caravane des PME et une cérémonie de récompense viendront respectivement ouvrir et clôturer les activités.

Renseignements :
(00226) 76676690 (Tel / whatsapp)
contact@salonpmeuemoa.com

https://facebook.com/SalonBanquesPMEUEMOA
http://www.salonpmeuemoa.com/

Home

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

2 Commentaires

  1. Bonjour , je suis chef d’entreprise en France dans le secteur des Télécoms . Mon interer est de trouver er des investisseurs sur marché en perpétuel croissance . Le marché et la ressource humainement déjà prêts. Reste l’investissement pour développer notre activité .
    Bien à vous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...