Paul KAGAME révolutionne l’Afrique à travers une innovation moderne de l’armée Rwandaise.

Date:

«Je tiens également à vous remercier car ce travail que vous avez choisi de protéger les citoyens exige plus de vous que … Lisez sa réaction ci-dessous.

« Passer à la langue suivante : anglais«Je tiens également à vous remercier car ce travail que vous avez choisi de protéger les citoyens exige plus de vous que ce qui vous est donné, en termes de salaire ou de moyens disponibles, mais cela ne vous empêche pas de faire le travail que nous faisons.

Vous travaillez sous le soleil, la pluie, au milieu de forêts et de différents environnements et nous nous demandons si ce que nous vous donnons est suffisant. La réponse est que cela ne peut jamais suffire car ce travail va au-delà de l’individu, il est pour la nation.
Ce que nous faisons exige de nous plus que ce que nous avons, mais cela signifie que chaque ressource dont nous disposons est utilisée pour fournir le maximum de nos capacités. Chaque balle que vous tirez compte. Chaque ressource que vous utilisez doit atteindre ses objectifs. Nous n’avons pas de place à perdre. Nous devons produire des résultats allant au-delà des ressources dont nous disposons.
Rien n’est impossible tant que nous avons le juste milieu et les bonnes valeurs. Nos ennemis ne peuvent que nous souhaiter du mal, mais ils ne pourront jamais nous vaincre. Quiconque ose menacer notre sécurité échouera.

-Président Kagame | Entraînement sur le terrain avec armes combinées RDF | Gabiro, le 11 décembre 2018 » affirme Paul Kagamé Président Rwandais.

Dkoné

Source: Croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan abrite la 12eme édition d’Africa CEO Forum autour d’une nouvelle ambition 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Africa CEO Forum 2025 se propose de tracer...

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...