PineBridge Private Credit détient la clôture finale du deuxième fonds de prêt direct à 1,7 milliard USD

Date:

PineBridge Investments a tenu la clôture finale de PineBridge Private Credit II (Fonds II) à 1,7 milliard de dollars de capital, y compris les comptes clients gérés séparément et l’effet de levier au niveau du fonds.

La levée de fonds porte le total de la plateforme de crédit privé de PineBridge à 3,3 milliards de dollars. Comme pour la stratégie de l’ensemble de l’équipe de crédit privé de PineBridge.

Le Fonds II se concentrera sur l’octroi de prêts garantis de premier rang directement émis à des entreprises du marché intermédiaire inférieures basées aux États-Unis et soutenues par des sponsors, principalement dans les secteurs des services aux entreprises, de la consommation, de la santé et de la fabrication spécialisée.

 Au sein de ces secteurs, les prêts sont généralement accordés à des entreprises dont l’EBITDA se situe entre 7,5 millions USD et 30 millions USD.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎LI Xiang « Le football est un sport qui transcende les frontières »

‎‎(CROISSANCE AFRIQUE)-Arrivé au Mali il y a moins d'un...

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...