Présidentielles 2018: Assetou GOLOGO dite Tatou Gologo « Les candidats doivent montrer plus que les photos avec les Chefs religieux…dixt

Date:

Les vrais faiseurs de présidents, ne sont pas ici, ils sont ailleurs, se présentent comme des « investisseurs », mais en fait sont des prédateurs…

Au finish, le mandat de leur chouchou est consacré à des choses ne touchant pas le peuple directement, mais qui les enrichissent eux, et au passage, quelques miettes sont laissées aux sous-fifres, qui ensuite, semblant atteints du syndrome de Babani Sissoko, à savoir la distribution d’argent, sans raison, mais surtout comme si on ne l’avait pas gagné, mais ramassé, s’adonnent eux aussi à la distribution de miettes de miettes, à des sous-sous-fifres, qui sont généralement, d’excellent griots, même si ce n’est pas leur tradition familiale.

J’ai une question sérieuse. Merci d’y répondre.
Fait-il meilleur vivre à Nioro, que dans les autres localités du Mali ?
Si oui, quels sont les signes palpables ?

KKS

 

Par croissanceafrique.com

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: lancement de la 6ème Réunion Biennale de l’UEMOA à Lomé (30 juin 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le lundi 30 juin 2025, Lomé a...

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...