RÉGION DE SÉGOU : FINANCES : BNDA SÉGOU, C’EST QUOI LE PROBLÈME ?

Date:

Depuis trois jours des enseignants des communes de Ségou et Markala, clients à la BNDA Ségou, attendent impatiemment le traitement de leurs salaires du mois de mars. Si en ce jour, samedi 31 mars, beaucoup d’établissements financières et bancaires ont traité les salaires, à la BNDA Ségou tel n’est pas le cas.

Qu’est-ce qui explique cette situation ? Fâchée, une des clientes de la BNDA nous a saisi pour exprimer son ras le bol. Selon elle, la BNDA à Ségou, néglige sa clientèle parce que satisfaite de son rang de banque première à Ségou.

U journaliste malien affirme sur sa page Facebook  » Pour manque de performance dans ses prestations de service, la BNDA est incapable de fournir correctement à la clientèle des cartes GIM » Affirme t-il COULIBALY

 

redaction

 

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Somalie: 24,45 millions USD de la BAD pour l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans des villes

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Somalie, le Conseil d’administration du Fonds africain...

Zambie: 29,4 millions USD destinés au Projet de soutien à la science, à la technologie et à l’éducation(SSTEP)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Finies les salles vétustes et exiguës. Dans un...