Sénégal: Mamadou Bocar Sy reconduit par ses pairs pour un 2ème mandat à la tête de la Place Bancaire de Dakar

Date:

Mamadou Bocar Sy a été reconduit par accalamation, mercredi 12 août 2020, à la présidence de l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements financiers du Sénégal (APBEF) pour un mandat de deux ans. C’était en marge de l’Assemblée générale ordinaire (AGO) du groupement bancaire.

Durant son précédent mandat, Mamadou Bocar Sy a piloté des chantiers qui ont restauré la visibilité de l’association avec l’acquisition d’un site pour son siège et l’engagement dans un dialogue fécond et permanent avec les acteurs économiques, clients et autorités. L’ADG de la BHS a en fait appliqué sa méthode de gouvernance expérimentée avec les acteurs de l’immobilier, à savoir l’écoute et le partage d’informations.

SUIVEZ LE LIENS A TRAVERS FINANCIALAFRIK CI-DESSOUS:

https://www.financialafrik.com/wp-content/uploads/2020/08/Bocar-Sy.jpg

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎LI Xiang « Le football est un sport qui transcende les frontières »

‎‎(CROISSANCE AFRIQUE)-Arrivé au Mali il y a moins d'un...

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...