Target Global mène un tour de table de 40 millions USD de série B à Lepaya

Date:

Target Global a dirigé un cycle de financement de série B de 40 millions USD à Lepaya, un fournisseur de formation professionnelle qui combine l’apprentissage en ligne et hors ligne. 

L’investissement est l’un des plus importants tours de financement à ce jour pour une entreprise de technologie de l’éducation en Europe.

Noor van Boven (anciennement N26), Anna Brandt (anciennement Mollie), les entrepreneurs Jordy Kool (Urban Gym) et Chris Zadeh (anciennement Ophen), ainsi que les investisseurs existants Mediahuis Ventures et Tablomonto ont également participé au tour qui apporte le capital total levé par Lepaya à 47 millions de dollars. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tribune: Mali–Russie–AES : un partenariat stratégique pour la souveraineté énergétique et alimentaire

Par Harouna Niang Un contexte énergétique et géopolitique en mutation Les...

ANERB : échange sur la création d’une coalition d’acteurs clés pour le développement du secteur bio digesteur

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'Agence Nationale des Énergies Renouvelables et des...