« TENDANCE HOUSE’, un salon de coiffure qui fait de la qualité

Date:

Depuis plusieurs années le métier de la coiffure est devenu un travail auquel la femme Malienne mène pour aider sa famille et pour contribuer à l’autonomisation de la femme. C’est pourquoi dans notre rubrique « Femme battante » notre rédaction a jugé nécessaire d’accorder une interviewe avec la promotrice de la « TENDANCE HOUSE » un salon de coiffure hupé sise sur la Route de Sebenikoro non loin de la résidence du president de la Republique Ibrahim Boubacar Keita. A l’issu de notre entretient Mme BALAYIRA Assetou KEITA promotrice du Salon TENDANCE HOUSE est revenue sur son parcours et le pourquoi de la création dudit salon. lisez.

Diplômée de l’université de Bamako (Institut Universitaire de Gestion) en finance comptabilité, Mme Balayira est une femme battante à nulle autre pareille. Mariée et mère, Mme Balayira n’est pas allée avec le dos de la cuiellère.

Avec l’aflut massif du chômage au Mali et malgré la contribution de son chef de famille Mme Balayira a decidé d’aider son mari en créant ce salon. Aujourdhui, la TENDANCE HOUSE détient une clientèle assez raisonable. Selon la promotrice Mme Balayira  » vu le nombre la poulation de sebenikoro , la clientèle est assez forte à travers les differents produits de TENDaNCE HOUSE », dit-elle.

Avant d’aller loin, elle nous précise que la qualité de sa prestation est rassurante par rapport à plusieurs salons que nous connaissons à Bamako’ precise t-elle.

 » Notre prestation c’est du  » waouuuu » donc j’invite tous les clients de faire un tour à TENDENCE HOUSE, c’est de la qualité chez nous » rassure-t-elle. Bref une dame confirmée dans la vie du stylisme Malien. Elle rasure sa clientèle, que son salon répond aux différentes préoccupations du Marché Malien.

En ce qui concerne son ambition envers la clientèle, elle explique « qu’elle voudrait plus de clientèle et selon elle, travailler pour une autre entréprise est contraignante, raison pour la quelle dit-elle je me suis dit qu’il faut que je crée ce salon afin de pouvoir s’ocouper à la famille et les travaux de ménage », affirme t-elle.

 » Ce n’est pas qu’un salon, cest aussi une boutique d’articles pour les femmes dont je distribue plusieurs produits féminins à savoir les tenues africaines, de l’ENSENS (woussoulan), les prêtes à portés, bref tout ce qui concerne la femme. Au fait, je fais ce métier il y’a trois ans , donc depuis sa création, j’ai pu attirer beaucoup clientèle surtout en ce qui le salon de coiffure, c’est un salon auquel, on fait de la qualité » explique-t-elle, la promotrice.

Une équipe de coiffeurs et coloristes professionnels menée par Mme BALAYIRA Assetou KEITA, une reconnue dans l’univers de la coiffure doté d’une expérience confirmée. En constante évolution, l’équipe puise sa force dans sa participation à des formations, des shootings, ou encore des shows coiffure, pour être à l’écoute des tendances et acquérir de nouvelles compétences afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Chez TENDANCE HOUSE on vous propose des maquillages, des traitements styliques, c’est aussi la location des robes de mariées, vente des accessoires, des manucures ou encore des épilations avec la gamme de produits Swiss Line. Toute une série de soins spécifiques. Ceci sont des bonnes nouvelles pour les nouveaux mariés qui projettent leur célèbration des mariages futurs. Pour plus de d’information contactez le 76 57 74 74

Notons que la promotrice lance un appel à tous les nouveaux mariés de faire un tour à TENDANCE HOUSSE, c’est la qualité qui faite la différence.

Daouda Bakary KONE, journaliste économique, directeur de la publication du site d’information économique croissanceafrique.com

Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...

Mali: l’ANAM présente un bilan positif après des moments de purgatoire 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, la 23ème session du conseil...

PROCESSUS DE PAIX ET DE COHESION SOCIALE AU MALI: Quel rôle pour les femmes Web Activistes ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Alors que le Mali traverse une phase critique...