Total attribue deux contrats-cadres de services à Worley Parsons sur Mozambique LNG

Date:

Au Mozambique, Total vient d’attribuer deux contrats-cadres de services (MSA) à la société australienne d’études et de conseil en ingénierie Worley Parsons. Les contrats concernent le projet de gaz naturel Mozambique LNG.

Selon les termes de l’accord, Worley fournira des services à l’intérieur et à l’extérieur du pays, notamment des services de conseil et d’ingénierie dans la livraison d’installations terrestres et offshore (sous-marines). Ces services soutiendront les travaux de développement de la nouvelle installation de GNL.

Pour une meilleure application des normes sur le contenu local, la société australienne a indiqué que les activités seront menées par sa filiale locale, avec le soutien de certaines de ses branches dans le monde, dont Advisian. Aucune information sur les détails financiers de l’accord n’a filtré.

« Nous sommes heureux de continuer à fournir des services pour le développement du GNL et de soutenir l’un des plus grands projets d’Afrique. Par le biais des MSA, nous aiderons Total et ses partenaires du projet GNL au Mozambique à répondre à l’évolution des besoins énergétiques mondiaux », a commenté Andrew Wood, directeur général de Worley.

Il faut dire que Worley est déjà intervenue dans le processus de développement depuis les découvertes jusqu’à ce jour.

Mozambique LNG produira 12,88 millions de tonnes par an de GNL.

Olivier de Souza

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...