Tropics-Lab obtient 80 Millions USD d’un homme d’affaire japonais pour lutter contre le cancer de la peau

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans un récent accord d’engagement destiné à lutter contre le cancer de la peau et à fournir des produits de soin de la peau approuvés cliniquement, l’homme le plus riche du Japon, s’est engagé envers Tropics-Lab pour 80 millions USD.

Il faut signaler que Tadashi Yanai a confiance et il croit qu’avec une recherche adéquate, les améliorations nécessaires dans les soins de santé seront réalisées. Par ailleurs, Tropics-Lab est une société privée du Dr Edith F. Gibson, une scientifique innovante qui a passé les sept dernières années à rechercher et à perfectionner la formule adéquate pour produire une formule de soin de la peau impeccable pour les personnes à la peau de couleur.

Pour rappel, Tropics-Lab fait activement d’énormes progrès dans la diffusion de ses tentacules de soins de la peau à travers l’Afrique et l’Amérique du Nord pour révolutionner l’industrie des soins de la peau. Notons qu’une multitude de marques de soins de la peau sera lancée et de célébrités basées sur les conditions climatiques différentes des pays.

Toutefois, il faudra ajouter d’autres ingrédients locaux venant des pays, les réglementations par pays, les droits d’expédition et de douane, les différences de pouvoir d’achat et de chaîne d’approvisionnement par pays et la recherche conjointe avec les autorités locales spécifiques à chaque pays.

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...