Egypte: la Start Up OneOrder mobilise 6,5 millions USD pour mener à bien ses activités

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-La startup OneOrder en Égypte, un guichet unique en ligne qui fournit des produits alimentaires aux hôtels, restaurants et cafés, obtient une facilité de fonds de roulement de 6,5 millions USD pour soutenir ses activités.

Il s’agit d’un lever fonds qui a eu lieu auprès de Contact Factoring, une filiale de Contact Financial Holding. Fondée par le principal restaurateur égyptien Tamer Amer, OneOrder vise à résoudre les principaux problèmes de la chaîne d’approvisionnement de l’industrie de la restauration égyptienne, qualité, prix et délais.

« Nous sommes heureux de coopérer avec Contact, un nom de premier plan dans le secteur du financement en Égypte avec plus de 20 ans d’expérience. Cette coopération nous permettra sans aucun doute de fournir des produits de haute qualité et d’aider à financer le fonds de roulement de nos clients pour surmonter leurs problèmes de chaîne d’approvisionnement », a-t- il déclaré les responsables de la Start U tamer Amer.

Selon les responsables de OneOrder, cette plateforme de la startup permet aux restaurants égyptiens d’acheter tous leurs besoins à partir d’une seule application. Il existe également des inefficacités similaires de la chaîne d’approvisionnement des restaurants dans d’autres pays de la région MENA et OneOrder aspire, au fil du temps, à étendre géographiquement sa proposition à travers la région.

Il faut signaler que la startup avait annoncé son lancement et la réussite d’une levée de fonds d’un million de dollars en février 2022, qui, selon elle, a obtenu une facilité de fonds de roulement de Contact. Notons que l’opération fait partie d’une série de partenariats que Contact souhaite concrétiser dans le cadre de son plan d’expansion, qui vise à fournir une large gamme de solutions financières intégrées.

Korotoumou Sylla

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Le Mali à l’épreuve des cryptomonnaies: éducation et perspectives

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Mali, comme dans de nombreux pays,...

Alerte-La Mauritanie victime de son soutien aux terroristes dans le Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)-Avec la montée en puissance de l’Armée malienne,...

Les Défis de l’Industrialisation au Mali: Focus sur la Gomme Arabique (Chronique)

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'industrialisation au Mali, un pays majoritairement agraire,...

Orpaillage traditionnel au Mali: Quelles politiques de régulation pour le fléau ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'orpaillage traditionnel représente une part importante...