UBS Asset Management clôture sa stratégie de croissance avec des engagements de 384 millions d’euros

Date:

UBS Asset Management (UBS-AM) Real Estate & Private Markets (REPM) a finalisé sa quatrième stratégie de croissance du capital-investissement (PEG IV), avec des engagements d’investisseurs totalisant 384 millions d’euros.

Cela a vu PEG IV surpasser sa stratégie précédente, PEG III, qui a clôturé à 306 millions d’euros, reflétant le fort intérêt des investisseurs malgré les défis de collecte de fonds posés par Covid-19. Le succès de PEG IV s’est accompagné de la clôture de mandats supplémentaires d’investisseur unique suivant la même stratégie d’investissement.
 
PEG IV est déjà investi dans une gamme d’engagements de fonds primaires ainsi que dans plusieurs transactions, dont huit secondaires et trois co-investissements, contribuant à accélérer la constitution du portefeuille et à améliorer les performances. 

Parallèlement à la clôture record du PEG IV, UBS-AM REPM prévoit également de lancer la cinquième stratégie de ce type, PEG V, au deuxième trimestre. Comme pour les stratégies PEG précédentes, les investisseurs pourront sélectionner un portefeuille diversifié à l’échelle mondiale, mais ils auront également la possibilité d’investir dans des pochettes pour une exposition géographique « pure play » en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie-Pacifique.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

TRIBUNE : Pour une gestion rationnelle et apaisée de la crise du carburant

( CROISSANCE AFRIQUE)- Le Mali traverse une crise d’approvisionnement...

Afrique: la BAD mobilise 200 millions USD pour soutenir le secteur agricole 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Un nouvel élan, porteur d'espoir et d'opportunités, se...

Au Nigeria, un conglomérat chinois annonce un investissement de 450 millions USD dans une usine sidérurgique 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigéria, un pays en plein essor industriel...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient près de 33 milliards FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l'État a confirmé avec...