Urgent: Des milliardaires maliens s’agitent dans une boîte de nuit à Bamako.

Date:

Un accrochage entre deux Titans et de coup de points à l’aire : il s’agit de Mama Lah et Dah Transit de son vrai nom Youssouf Konaté

Quel choc!Hier nuit, dans les environs de 01 h dans une boîte de la place, les deux Milliardaires de nos Francs se sont échangés des coups de mains après de gros vacarme entre les deux clans.

Après nos investigations menées dans la journée d’aujourd’hui nous avons approché les deux clans. Selon nos informations transmises par les proches de tout un chacun il s’agira d’une Affaire transitaire qui serait à la source de cette mésentente. Et que la lamborgini de Mama Lah aurait été saisie par le clan Dah Transit et le clan De Mama Lah aurait aussi confisqué 2 voitures de Dah Transit.

Affaire à suivre!

K1walé People Magazine

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal : l’État et l’Arabie Saoudite s’associent pour un investissement de 458 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, le gouvernement et l'Arabie saoudite s'associent...

Marché Financier de l’UMOA : le trésor public Burkinabè mobilise 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...

UEMOA : les établissements de crédit ont accordé un volume de crédits de 21 558,2 milliards FCFA, en hausse de 8,4% en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Dans l'espace de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...