Urgent : Une soeur de Soumaila Cissé recherchée par les services de renseignement Malien (DGSE).

Date:

Selon nos sources, « le scénario s’est déroulé le 12 Août 2018 au 300 logements. Le 4 ème Arrondissement de Bamako et les services de renseignements sont en possessions de vidéos, incriminant la soeur de Soumaila Cisse du nom de Fanta Cissé  » dit-il.

Notre source affirme que Fanta Cissé est domiciliée à Bamako au 300 logements. La même source témoigne que cette dame était en complicité avec certains membres du CDR qui ont été agressés la femme du Directeur de la Banque (BDM)chez elle.

Ensuite enlevé à bord d un véhicule 4/4 non immatriculé le jeune un jeune homme dénommé M. Diarra qui après avoir été battu, fut laissé à son propre sort », précise notre source.

Selon nos enquête, ce jeune homme fut admis peu de temps par ses parents au commissariat de police où on lui délivre une réquisition pour se faire soigner à l hôpital GT. On reprochait à la dame (la femme du directeur de la BDM) de donner de l’argent au gens pour aller voter, chose qui est fausse précise-t-il un cadre du RPM.

Mais une chose est sûre c’est qu’ils ont oublié que le domicile de la dame est sous surveillance vidéo et chose qui prouve qu’ils sont grillés, puisqu’au moment ou nous mettions sous presse , le commissariat du 4 ème arrondissement détenait l’élément de la vidéo de surveillance .

Nous avons eu copie d’une portion de la vidéo montrant que c’est des éléments du CDR de Ras Bath en complicité avec Fanta Cissé non moins sœur du candidat Soumaila Cissé.

En suite précisons que dans la vidéo que nous avons eu copie , ils sont clairement identifiés et le jeune homme Diarra (victime d’enlèvement et séquestration) aussi qui a été tabassé se porte mieux maintenant et pourra témoigner pour que ces bandits aillent en taule.

Doussou Bagayoko stagiaire.
Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Syndicalisme: Uita-Mali redécouvre le Code du travail malien

‘(CROISSANCE AFRIQUE)- Code du travail du Mali : Quel...

Au Sénégal, les emprunts des microfinances ont atteint 169,9 milliards FCFA au premier trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, les données officielles estiment que ...

Côte d’Ivoire: le Trésor public encaisse 297 milliards de FCFA sur le marché Financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Côte d’Ivoire, la direction générale du...