Valeas Capital Partners, une société axée sur les investisseurs-opérateurs récemment lancée et dirigée par Ed Woiteshek et Rob Little (anciens collègues de Hellman & Friedman) a mené un tour de table de 70 millions USD de série B dans Well Dot (Well), une plateforme d’amélioration de la santé axée sur les consommateurs. qui combine une intelligence artificielle de pointe, des techniques économiques comportementales avancées et des conseils humains à la demande.
Un nouveau groupe d’investisseurs de 12 PDG éminents et associés directeurs principaux de sociétés de capital-investissement de premier plan a également rejoint le financement, tandis que les investisseurs existants General Catalyst et les partenaires de Hellman & Friedman ont également participé. La société avait précédemment levé 40 millions de dollars dans un financement de série A en 2020 et 25 millions de dollars en financement d’amorçage en 2019.
Le dernier financement donne à Well le capital pour continuer à développer ses opérations et à étendre sa plate-forme de pointe pour offrir des fonctionnalités améliorées et une meilleure santé à un nombre croissant de membres.