Mali: IBK à Abuja pour la 55 è session ordinaire de la CEDEAO

Date:

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita est arrivé à Abuja, au Nigeria, ce vendredi 28 juin 2019 aux environs de 19h30. Demain samedi 29 juin 2019 , le Président IBK prendra part à la 55ème session ordinaire de la CEDEAO (Communauté Économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest). IBK et ses pairs de l’organisation sous-régionale ouest africaine aborderont entre autres sujets, celui relatif à la situation politique dans certains États de la communauté , la paix et la sécurité dans la sous-région, et également le Programme de la monnaie unique ainsi que sur la reforme institutionnelle de l’Organisation. La conférence procédera également à la désignation du prochain président de la conférence de la CEDEAO ainsi que le lieu de la 56ème session.

La cérémonie d’ouverture de la 55 è session ordinaire de la CEDEAO à Abuja sera placée sous la présidence de SEM Muhammad Buhari, Président de la République fédérale du Nigeria et président en exercice de la CEDEAO. Le Président de la République est accompagné par des membres du gouvernement et des proches collaborateurs.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UBA Mali et le Ministère de la Jeunesse et des Sports : une alliance stratégique dédiée au développement au Mali 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Directrice Générale de UBA Mali,...

Au Mali, la mine d’or de Fekola affiche production en hausse de 16 508 tonnes à fin 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  le complexe minier de Fekola a...

Au Mali,  la BMS-SA octroie un appui financier de 30 millions de FCFA en faveur des plus démunis

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Banque Malienne de Solidarité (BMS-sa)...

Cameroun: Depuis 2015, pas moins de 1 900 entreprises ont profité de l’accompagnement selon la méthode Kaizen

(CROISSANCE AFRIQUE)-Cette performance remarquable a conduit à l'obtention superlative...