COVID-19 : Les Emirats arabes unis débutent la vaccination massive et gratuite avec le vaccin chinois

Date:

Le Journal singapourien Zaobao a rapporté mercredi que les Emirats arabes unis avaient débuté la vaccination gratuite contre le COVID-19. Cette campagne vaccinale qui concerne tous les adultes de six émirats, se fait avec le vaccin chinois approuvé début décembre par les autorités émiriennes.

Développé par le China National Pharmaceutical Group (Sinopharm), ce vaccin a subi des essais cliniques aux Émirats arabes unis, en septembre. Grâce aux résultats probants, ce vaccin a été finalement approuvé aux Émirats arabes unis. Il s’agit du premier vaccin autorisé à être mis sur le marché.

Selon les médias locaux, depuis l’autorisation de l’utilisation en urgence du vaccin de Sinopharm, on s’aperçoit qu’il offre des garanties sécuritaires à des dizaines de milliers d’Emiriens travaillant en première ligne de lutte contre le COVID-19. Une dizaine d’officiels émiriens ont été déjà vaccinés par le vaccin chinois contre le COVID-19.

(Source : RCI / Photo : VCG)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS