Bespoke Post lève 40 millions USD en série B

Date:

Bespoke Post, un détaillant de commerce électronique multi-catégories, a obtenu 40 millions USD dans un tour de table de série B dirigé par NewSpring.

La société basée à New York a été fondée en 2011 pour présenter aux clients des produits de marques discrètes, une fois par mois. Depuis lors, ils ont travaillé avec des milliers de petites marques, élargi leur offre à des milliers de produits disponibles à l’achat chaque mois et sont passés à plus de 300 000 membres actifs.
 
« Nous sommes extrêmement fiers du fait que 90 % des marques que nous proposons sont de petite taille », déclare le co-PDG de Bespoke Post Rishi Prabhu. « Ils sont essentiels à notre capacité à tenir la promesse que nous faisons à nos membres de découvrir de nouveaux équipements et de nouvelles expériences. Nous constatons également que les petites marques partagent nos valeurs en termes d’engagement profond envers l’authenticité, la qualité et l’artisanat.
 
La société s’est concentrée sur une croissance rentable au fil des ans et n’a levé que 8 millions de dollars avant ce tour de table. L’année dernière, l’entreprise a vu son chiffre d’affaires augmenter de 85 %.
 
« Bespoke Post s’est concentré sur une croissance efficace en termes de capital, menée par une approche axée sur les données pour le merchandising et l’acquisition de clients », a déclaré Hart Callahan, partenaire de NewSpring. « Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe de direction et de continuer à investir dans la technologie innovante de l’entreprise et à proposer des marques émergentes intéressantes sur le marché. »
 
La société utilisera ce financement pour continuer à rechercher de nouvelles petites marques, à lancer des partenariats de vente au détail et à investir dans ses capacités de science des données.
 
« Au cours des deux dernières années, nous avons augmenté les revenus par membre de 35 % grâce à une expérience membre plus personnalisée », déclare le co-PDG de Bespoke Post Steve Szaronos. « Ce n’est que le début de la façon dont nous pouvons utiliser notre plate-forme d’informations existante pour identifier les marques émergentes, puis présenter les produits les plus pertinents à nos clients en fonction de leurs intérêts. »
 
Le cycle comprenait la participation de Savano Capital Partners et Second Alpha ainsi que des investisseurs existants Walden, Great Oaks et 500 Global. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: l’armée decime une colonne des groupes terroristes sur l’axe Kolondieba -Kadiana

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  les observations aériennes ont permis de...

Mali: le Général Assimi Goïta a inauguré la deuxième Mine de Lithium de Bougouni

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un événement d'une grande importance...

Au Nigeria, l’État négocie 567 milliards de FCFA de prêt auprès de la Banque Mondiale

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, le gouvernement, faisant face à des...

Air Burkina réceptionne un nouvel avion de type Embraer 190

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le jeudi 30 octobre 2025, un événement marquant...