Sysdig lève 350 millions USD de financement de série G à une valorisation de 2,5 milliards USD

Date:

Le fonds de croissance de Permira a mené un tour de table de 350 millions USD de série G chez Sysdig, Inc, un spécialiste unifié de la sécurité des conteneurs et du cloud, pour une valorisation de 2,5 milliards USD. Le tour porte le financement total à 744 millions USD et voit la valorisation de la société plus que doubler en huit mois. 

Guggenheim Investments a rejoint ce cycle au nom de clients sélectionnés, aux côtés des investisseurs existants Accel, Bain Capital Ventures, DFJ Growth, Glynn Capital, Goldman Sachs, Insight Partners, Next47, Premji Invest & Associates et Third Point Ventures.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire : le trésor public obtient 35,474 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, le mardi 9 septembre 2025,...

Succès éclatant de la BOAD en deux ans, avec la mobilisation financière de 100 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque ouest-africaine de développement (BOAD), une  institution...