Le groupe HTEC obtient un investissement de 140 millions USD de Brighton Park

Date:

HTEC Group (HTEC), une société mondiale de conseil, d’ingénierie logicielle et de développement de produits numériques, a obtenu un investissement de 140 millions USD de Brighton Park Capital (Brighton Park), une société d’investissement en capital de croissance spécialisée dans les partenariats avec des logiciels en phase de croissance, des soins de santé et entreprises de services technologiques.

HTEC utilisera cet investissement pour étendre ses capacités afin de fournir des produits et des technologies de pointe à sa clientèle mondiale croissante.

L’investissement de Brighton Park est l’un des plus importants cycles de financement initial en valeur en dollars enregistrés en Europe l’année dernière. Le financement permettra à HTEC de développer davantage ses capacités de conception de produits et d’ingénierie technologique approfondie par le biais d’acquisitions et d’accélérer sa croissance organique sur de nouveaux marchés.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Togo: lancement de la 6ème Réunion Biennale de l’UEMOA à Lomé (30 juin 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le lundi 30 juin 2025, Lomé a...

UEMOA: la BCEAO actualise sa liste des établissements de paiement agréés de (Fintech)

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque Centrale des États de l’Afrique...

Au Sénégal, l’encours de la dette publique devrait atteindre 23 273,4 milliards FCFA à fin 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, gouvernement a avoir publié...