Mali: le Bureau de l’Appel Mali s’incline devant la mémoire de Soumeylou Boubeye Maïga et prie pour le repos éternel de son âme.

Date:

Dans un Communiqué publié le mardi 22 mars 2022, l’Association des Professionnels de la Presse en Ligne au Mali (APPEL Mali) suite au décès de Soumeylou Boubèye Maiga s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et prie pour le repos éternel de son âme ».
 
« C’est avec une vive émotion que nous avons appris le décès, ce lundi 21 mars 2022, de Soumeylou Boubèye Maiga, Ancien journaliste et ancien Premier Ministre du Mali.  La disparition de Soumeylou Boubèye Maiga est une grande perte pour sa famille biologique, sa famille politique et pour tout le Mali », a déclaré avec tristesse, Modibo Fofana, président des professionnels de la presse en ligne au Mali.


« Nous gardons du journaliste et ancien premier ministre, l’image d’un confrère exemplaire, un artisan de la démocratie et un grand serviteur de l’Etat du Mali. En cette circonstance douloureuse, l’Appel Mali s’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et prie pour le repos éternel de son âme. Que le tout puissant lui accorde sa grâce. Dors en paix », a laissé entendre, le chef de l’Appel-Mali.


 
LA REDACTION
 
 
 
 
Modibo L FOFANA

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Guinée – BIDC:  signature d’un protocole d’accord visant à soutenir les projets de développement prioritaires

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque d'Investissement et de Développement de la...

Le Trafigura Group et le Gabon signent un accord stratégique de 600 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Trafigura Group Pte Ltd, reconnu comme un leader...

Burkina Faso: Coris Bank International affiche un total de 2 997 milliards de FCFA en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant s'est déroulé...

Marché Financier de l’UMOA : les Etats membres prévoient d’emprunter 3 075,5 milliards de FCFA au 2ème trimestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Sur le marché financier régional de l'UMOA (Union...