Conférence régionale – Huawei Analyst Summit 2022

Date:

Dans le cadre du Huawei Analyst Summit 2022, Huawei Northern Africa a organisé le
mercredi 27 avril 2022 une conférence régionale. Cette conférence a été animé par Adnane BEN HALIMA, Vice-Président en charge des relations publiques chez Huawei Northern Africa. Lisez le compte rendu de ladite conférence à travers ce fichier PDF ci-dessous.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Inde-Afrique: une revendication d’investissement Massive de 75 milliards de dollars en trois décennies 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Afrique, l’Inde affirme avoir investi la somme...

Egypte : une relance de la production gazière avec deux nouveaux puits dans le Delta occidental

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Égypte, les autorités ont relancé la production...

Textiles : la perte financière de UNIWAX Côte d’Ivoire en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Uniwax, considéré comme l’un des acteurs de premier...

Au Bénin, le technicien et le technocrate Romuald Wadagni devient finalement le dauphin politique de Patrice Talon en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Bénin, le technicien et technocrate Romuald Wadagni,...