Mali: la Banque Mondiale annonce la levée de la « suspension de décaissement »

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Désormais la Banque mondiale autorise ses décaissements au Mali. Il s’agit d’une lettre publiée le lundi 18 Juillet 2022 par Clara De Sousa la directrice des opération de la Banque Mondiale pour le Burkina Faso , Mali , Niger , Tchad) basée à Bamako.

« J’ai le plaisir de vous faire parvenir ci – joint , une correspondance de Monsieur Ousmane Diagana , Vice – président de l’Afrique de l’ Ouest et du Centre de la Banque mondiale , relative à la levée de la suspension des décaissements . Je vous prie d’agréer , Monsieur le Ministre , l’assurance de ma considération distinguée », a déclaré Mme Clara de Sousa.

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

EMERGING Valley 2025 : un sommet tech euro-africain d’ampleur inédite à Marseille

Marseille, 16 octobre 2025 – EMERGING Valley, le sommet euro-africain de...

EXCLUSIF: Patrick KODJO, Parcours de ce Togolais de l’ombre,- (PORTRAIT SPECIAL)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Patrick KODJO est un homme respecté. Fils de...

Afrique : les dirigeants des banques multilatérales de développement se réunissent pour faire le point sur les progrès réalisés

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le groupe des dirigeants des banques multilatérales de...