Nevada Gold Mines conclut la vente du portefeuille de redevances à Gold Royalty Corp à27,5 millions USD.

Date:

(CROISSANCE AFRIQU)-Nevada Gold Mines a annoncé le mercredi 28 Septembre 2022 la clôture de sa vente précédemment annoncée d’un portefeuille de redevances à Gold Royalty Corp pour 27,5 millions USD , satisfait par l’émission par Gold Royalty à NGM de 9 393 681 actions ordinaires.

Il faut signaler que  Nevada Gold Mine détient actuellement environ 6,5 % des actions émises et en circulation de Gold Royalty.

Notons que Nevada Gold Mines est exploitée par Barrick Gold Corporation (NYSE:GOLD)(TSX:ABX) et est une coentreprise entre Barrick (61,5%) et Newmont (38,5%) qui ont combiné leurs actifs importants à travers le Nevada en 2019 pour créer le plus grand complexe producteur d’or dans le monde.

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrika Konnect America Las Vegas 2025: Ibrahim Ahamadou TOURÉ de l’API-Mali fait la promotion des investissements massifs 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Aux États-Unis, lors de l'événement prestigieux Afrika Konnect...

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...