Sénegal: Voeux de l’année 2019, le Président Macky Sall a défendu son bilan à quelques semaines de l’élection du 24 février

Date:

Le président Macky Sall a également adressé ses voeux aux Sénégalais. Il s’agissait des derniers de son septennat. Le président a défendu son bilan à quelques semaines de l’élection du 24 février. Nouvelles routes, nouveau train ou encore développement de l’agriculture : Macky Sall a voulu défendre son plan Sénégal émergent, dont il promet la mise en oeuvre de la deuxième phase courant 2019.

« Nous avons lancé en février 2014 le plan Sénégal émergent pour la transformation structurelle de notre économie, a-t-il déclaré.Depuis 2012, je me suis évertué à rester à votre écoute et à votre service, toujours dans le temps utile, le temps de l’action qui, seule, produit des résultats. Si nous déployons autant d’efforts pour les infrastructures, c’est que jamais un pays ne peut se développer sans infrastructures. Mes chers compatriotes, le 24 février prochain, nous irons aux urnes pour l’élection présidentielle. Le gouvernement s’y prépare activement pour la tenue d’un scrutin paisible, libre et transparent. J’ai pleinement confiance dans notre capacité collective d’entretenir cet héritage de notre histoire. »

 

Daouda Bakary Koné

Source : croissanceafrique.com

 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la Direction Générale du Trésor...

Burkina Faso: la BOA conserve ses notes de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...