ABU DHABI: IBK échange avec le Président de l’Angola

Date:

(Abu Dhabi). Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéita, a reçu en audience son homologue Monsieur João Lourenço de la République de l’Angola. La rencontre entre les deux personnalités a eu lieu en milieu de journée, en marge de la cérémonie solennelle d’ouverture du forum « Zayed Sustainability Prize Awards » et à l’ouverture solennelle de la Semaine du développement durable (Abu Dhabi Sustainability Week 2019) à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis). Les deux Chefs d’Etats ont évoqué les questions d’actualité notamment le sort de nos compatriotes vivant en Angola. Le président Lourenço a salué l’intégration des Maliens dans son pays et leur respect des lois angolaises. Le président IBK a invité son homologue angolais en visite au Mali au cours de cette année. L’invitation a été acceptée et la date sera fixée ultérieurement.

Les échanges se sont déroulés en présence du Ministre de l’économie et des finances, du Ministre de l’énergie et de l’eau et du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République du Mali.

Madou’s Camara /Envoyé spécial

Source : Croissanceafrique. com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Gabon: CNNII annonce de manière officielle la rupture de son partenariat avec le groupe burkinabè EBOMAF

La Compagnie Nationale de Navigation Intérieure et Internationale (CNNII)...

Cameroun : Sahel Capital annonce 1,5 millions de dollars du SEFAA pour soutenir le Nulla Group 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'entrepreneure dynamique et visionnaire camerounaise nommée Liza Kina...

Mali : la croix rouge commémore ses 60 années d’existence

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le jeudi 21 août 2025 a été...

Au Mali, quand Choguel joue au martyr, la République répond par la loi!

Placardé dans sa cellule, mais encore présent sur les...