Blockdaemon mobilise 207 millions USD en série « C » par Sapphire et Tiger Gobal à 3,25 milliards USD

Date:

Blockdaemon, une société d’infrastructure de chaîne de blocs de qualité institutionnelle pour la gestion et le jalonnement de nœuds, a clôturé un cycle de financement de série C de 207 millions de dollars avec une valorisation post-money de 3,25 milliards de dollars.

Le cycle a été mené par Sapphire et Tiger Global, avec la participation des investisseurs existants SoftBank Vision Fund 2, Boldstart Ventures, StepStone Group, Matrix Capital Management et Lerer Hippeau. 

Galaxy Digital a également rejoint le tableau des plafonds de Blockdaemon. La société annonce également son partenariat avec Stakewise pour augmenter le jalonnement liquide, ainsi que son propre fonds DeFi pour offrir un meilleur accès aux opportunités économiques dans l’écosystème crypto.

Daouda Bakary Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: Seydou Che se produira en concert inédit le 10 mai 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'Esplanade du stade 26 mars vibrera...

UMOA-TITRES : les États ont mobilisé plus de 2970 milliards de FCFA au 1er trimestre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le marché des titres publics de l’UEMOA a...

Mali: Synabef, principal syndicat du secteur bancaire annonce la suspension de son mot d’ordre de grève 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, une rencontre a eu lieu entre le...