Burkina Faso: Bili Édouard Tieno prend la tête de Burkina Marketing et Sales Managers Club

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)A Ouagadougou, Bili Édouard Tieno a été investi désormais le nouveau président de Burkina Marketing et Sales Managers Club lors d’une cérémonie d’investiture qui a eu lieu le samedi 14 mai 2022.

Prenant la parole, Bili Édouard Tieno, président de Burkina Marketing et Sales Managers Club a affirmé que « Les défis sont énormes en ce sens qu’il y a eu un très beau travail abattu par le président sortant et son équipe. Pour moi aujourd’hui, c’est de me baser sur ces indicateurs de performances et aller au-delà, notamment au double.

Avant d’ajouter que « C’est un challenge que je me lance, que je lance également à mon équipe, c’est surtout consolider, renforcer et développer ces actions que nous avions dans le sens de la promotion de la production et la transformation des produits locaux », a indiqué le président entrant. Par ailleurs, le président entrant a saisi l’occasion pour présenter aux yeux de tous les nouveaux membres de son bureau. 10 membres et leurs adjoints, soit une vingtaine de têtes pensantes vont unir donc leurs forces pour l’objectif commun.

Pour sa part, Bakary Baro, membre fondateur du club des Sales et Marketing Managers du Burkina. a expliqué qu’ « Au départ, nous avons pensé entre groupes d’amis marqueteurs, vendeurs, et communicants de mettre en place une organisation. D’abord pour ceux qui travaillent, les professionnels du métier, deuxièmement pour défendre leurs intérêts, troisièmement se former entre nous et quatrièmement accompagner le pays dans son développement tout en aidant le made in Burkina, les produits burkinabè à se positionner », a-t-il expliqué.

Notons que Boureima Maïga, ancien président de Burkina Marketing et Sales Managers Club, a cédé sa place à Bili Édouard Tieno a laissé entre que « Officiellement je passe le flambeau de président à Bili ».

Korotoumou sylla

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Exclusive Croissance Afrique: Et si Mandiou Simpara était une chance pour la Chambre de Commerce et d’Industrie du Mali?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'éminent homme d'affaires Mandiou Simpara a...

Mali: 19 conventions stratégiques signées pour 45 millions USD visant à  soutenir l’autonomisation des jeunes 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, les autorités gouvernementales s'engagent de manière...

BUDGETS NATIONAUX DES ETATS MEMBRES DE L’UEMOA EN 2026 : la Côte d’Ivoire et le Sénégal en vedette

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les budgets pour l'année 2026 des États membres...

Au Mali, la CMSS se dote d’un budget en hausse d’environ 378, 163 millions de dollars en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Caisse Malienne de Sécurité Sociale...