CAIS lève un fonds d’investissement de 100 millions USD de Reverence Capital Partners

Date:

La plateforme d’investissement alternative CAIS a obtenu un investissement de 100 millions USD de Reverence Capital Partners.

L’augmentation s’inscrit dans la continuité du tour de table de 225 millions USD de la société en janvier, mené par Apollo, Motive Partners et Franklin Templeton, qui a abouti à une valorisation de l’entreprise de CAIS dépassant 1 milliard de dollars. 

Milton Berlinski, associé directeur chez Reverence Capital Partners, rejoint également le conseil d’administration de CAIS, avec effet immédiat.

Le nouvel investissement accélère la mission du PCSRA de moderniser la façon dont les conseillers financiers indépendants se familiarisent avec les placements alternatifs et y ont accès. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Kenya, la Banque Mondiale annonce un décaissement 127,5 milliards de dollars pour soutenir un projet d’inclusion sociale 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Au Kenya, la Banque mondiale, via l’Association...

Marché Financier de l’UMOA: l’État du Bénin encaisse 33 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- Avec un objectif  initial de 30 milliards...

Côte d’Ivoire: la capitalisation Boursière du Marché des Obligations de la BRVM enregistre 409,724 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)- La capitalisation boursière du marché des obligations...