Covid-19: 400 milliards de FCFA de pertes sèches pour le tourisme ivoirien

Date:

Depuis l’Heden Golf club de Cocody, le ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a rassuré les responsables des différentes faîtières de l’industrie touristique de l’entière détermination de son département ministériel à les accompagner dans les procédures en vue leur permettre de bénéficier des mesures offertes par le gouvernement. Cette rencontre marquée par des échanges sans faux fuyants, cette semaine, a permis aux deux parties de faire un bilan d’étape de la stratégie de riposte au profit de l’industrie touristique qui subit de plein-fouet les conséquences de la pandémie mondiale de la maladie à Coronavirus/Covid-19.

Autant le dire, le face -à -face s’est soldé par un chapelet de bonnes propositions. Traduisant, par la même occasion, l’accord parfait entre Siandou Fofana et les opérateurs dans la capacité de résilience du tourisme ivoirien, rapporte la cellule communication dudit ministre. suivez le reste à travers ce lien ci-dessous: https://www.financialafrik.com/2020/05/20/covid-19-400-milliards-de-pertes-seches-pour-le-tourisme-ivoirien/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tribune: Mali–Russie–AES : un partenariat stratégique pour la souveraineté énergétique et alimentaire

Par Harouna Niang Un contexte énergétique et géopolitique en mutation Les...

ANERB : échange sur la création d’une coalition d’acteurs clés pour le développement du secteur bio digesteur

(CROISSANCE AFRIQUE)- L'Agence Nationale des Énergies Renouvelables et des...